Une journaliste apprend qu'elle a une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

Share

Je suis éternellement reconnaissante envers cette femme qui a pensé à m'envoyer un mail alors qu'on ne se connaissait pas.

Ayant remarqué en juin, quelque chose sur le cou de cette journaliste d'investigation de 28 ans travaillant pour la chaîne WFLA-TV à Tampa, en Floride, elle l'a contactée par mail pour lui en faire part. Je suis préoccupée par la grosseur sur votre cou.

"Cela me rappelle mon cou. La boule que j'avais s'est avérée être un cancer", a ajouté la téléspectatrice dans son email. Victoria Price a suivi le conseil: une semaine plus tard, elle a vu son médecin. Ce que la journaliste a fait, puisqu'elle se fera retirer la tumeur en question ce lundi 27 juillet: "Si je n'avais pas reçu cet email, je n'aurais jamais appelé mon médecin". Quelques jours après elle apprenait qu'elle avait un cancer de la thyroïde.

Comme l'indique le New York Times, la femme a raconté qu'elle s'était sentie fatiguée pendant les derniers mois. Le cancer aurait continué à se propager. Sputnik rapporte qu'elle n'a de plus pas manqué de remercier la téléspectatrice.

Share