Retour de la campagne jouable à 2 joueurs en local — Halo Infinite

Share

Rappelez-vous que la Xbox Series X était censée sortir en août avant que les complications causées par la pandémie COVID-19 n'obligent Microsoft à modifier ses plans.

Ainsi dès le mois de septembre, Destiny 2 et les différentes extensions (La Malédiction d'Osiris, L'Esprit Tutélaire, Renégats, Bastion des Ombres) seront accessibles à tous les abonnés Xbox Game Pass. Cela fait des centaines d'heures de jeu pour le plus grand plaisir des fans de shooter.

Microsoft a adopté une stratégie bien particulière pour son passage à la nouvelle génération de console. Il affirme également avoir joué sur cette console et que cette dernière dispose d'une interface similaire à celle de la Xbox One actuelle (ce qui est cohérent vis-à-vis des dernières rumeurs concernant l'interface de la Xbox Series X). En revanche, The Verge rappelle qu'en 2013, Microsoft avait récompensé ses employés ayant travaillé à la conception de la Xbox One en leur confectionnant une édition blanche exclusive de la console de salon.

Pour les gardiens, c'est sans doute la meilleure nouvelle du Xbox Showcase de Microsoft. Une stratégie à l'opposée de la DualSense de Sony, pensée en association avec la PS5 et exclusivement pour cette console (même si la DualSense devrait être reconnue par Windows).

Une version blanche pour Lockhart?

Share