Call of Duty Black Ops Cold War : Leak du nom et logo du CoD 2020

Share

Alors que d'année en année la présentation des épisodes de la licence Call of Duty se faisait durant le mois d'avril, Infinity Ward semble faire les choses différemment cette année. Si l'on se base sur d'autres partenariats similaires ayant eu lieu par le passé, cela laisse entendre que Call of Duty: Black Ops - Cold War sortira à la fin du mois d'octobre.

Les joueurs s'impatientent et l'attente commence à se faire longue, mais une image fuite et nous montre le premier logo de Call of Duty Black Ops Cold War.

La rumeur du jour concernant le prochain Call of Duty vient du site ModernWarzone et de la chaîne YouTube TheGamingRevolution. En effet, les règles de l'offre rattachée à cette opération promotionnelle indiquent que cette dernière débutera le 5 octobre prochain.

Bien évidemment, il est prudent de prendre ces informations avec des pincettes.

Depuis quelques jeux déjà, Call of Duty profite des paquets Doritos afin de promouvoir son titre et distribuer des codes doubles XP. Il faudra donc attendre l'annonce officielle de la part d'Activision qui ne devrait être faite dans les jours ou semaines à venir.

Share