Galaxy Note 20 Ultra

Share

Apparemment, ce n'est pas tout à fait le cas et il y a encore assez de place pour quelques petits détails pour compléter le tableau d'ensemble. Et cette semaine, l'une de ces rumeurs évoque un possible partenariat entre Samsung et Microsoft, cette fois-ci autour de xCloud. Quelques jours plus tard, un représentant de Display Chain Consultants, Ross Young, a écrit sur son Twitter que ses sources lui ont dit que la présentation du Galaxy Fold 2 est toujours prévue pour le 5 août, mais que le début des ventes n'est réellement attendu qu'en octobre. Comme le Note 20 Ultra, le téléphone sera livré avec le stylet S Pen de la gamme.

Cependant, il existe un partenariat plus intéressant, du moins pour les joueurs.

Bien que nous ayons beaucoup entendu parler du Note 20 Ultra grâce à de nombreuses fuites, y compris celle du site Web de Samsung ainsi qu'une première vidéo du combiné lui-même, relativement peu avait été révélé sur le Note 20 standard. images et un diagramme de la disposition de sa caméra à partir de leaker Ice Universe, mais ce rendu de Blass nous donne une bien meilleure idée de sa conception globale.

Le rapport de WinFuture contient également des détails sur le nouveau produit phare de Samsung, le Note.

UNE Guide de Tom rapport ajoute que d'autres spécifications du Galaxy Note 20 incluent un écran qui devrait mesurer 6,4 pouces de diamètre et avoir une résolution FHD ainsi qu'un taux de rafraîchissement de 60 Hz. De plus, un modèle gris mat pourrait également être en route.

En outre, le Galaxy Note 20 Ultra devrait avoir trois caméras sur une énorme bosse à l'arrière. Et la caméra frontale est de 10 mégapixels, rapporte WinFuture.

Share