Rocket League passera free to play d'ici la fin de l'été

Share

Premièrement le titre de Psyonix arrivera prochainement sur l'Epic Game Store, lui qui était exclusif à la plateforme Steam pour les joueurs PC.

Cinq ans après sa sortie initiale sur PlayStation 4, Rocket League s'apprête à entamer une petite révolution. Mais les développeurs ont une bien plus grosse surprise prévue pour les semaines à venir: le jeu multijoueur va devenir free-to-play! Nous sommes impatients de présenter Rocket League à un tout nouveau public. Mais pas de panique, si vous avez déjà le jeu sur la plateforme de Valve, vous pourrez continuer de l'utiliser comme avant, mais aussi continuer de le mettre à jour. Une progression cross-platform pour l'inventaire des objets des joueurs, la progression du Rocket Pass et le classement compétitif seront également ajoutés en se connectant à un compte Epic Games.

Rocket League a récemment célébré son cinquième anniversaire, et la prochaine étape de cette approche incroyablement populaire et véhiculaire du football est désormais le free-to-play. Le jeu restera sinon le même, à l'exception que les Tournois et les Défis seront améliorés, des challenges hebdomadaires et saisonniers avec des récompenses à la clé devant faire leur apparition. 20XX affichant l'année de votre début de carrière, plus de 200 éléments de personnalisation, les boosts Faded Cosmos et Golden Cosmos, les roues Dieci-Oro et la bannière Chasseuse. En attendant, Rocket League peut être acheté à partir de 29,99 € à la Fnac.

Share