Jada Pinkett Smith infidèle ? Elle confirme sa liaison — Will Smith

Share

"Il y a environ 4 ans et demi, j'ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très bons amis". Dans son émission Red Talk Table, où elle reçoit régulièrement sa fille Willow ou encore sa mère, Jada Pinkett Smith a cette fois invité son mari pour une discussion face à face des plus étonnantes. Et tout a commencé parce qu'il avait besoin d'aide. Et que moi, je voulais l'aider, sa santé, son état mental.

Pour rappel, tout a commencé, le 30 juin 2020, quand, lors d'une interview accordée à The Breakfast Club, le rappeur, August Alsina, affirmait avoir vécu, en 2016, une histoire d'amour avec l'épouse de Will Smith. Une aventure extra-conjugale qui a débuté alors que Jada Pinkett-Smith et Will Smith faisaient un break dans leur relation: " Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile.

La conversation entre le couple modifie les moments de rire pour réduire la tension avec les visages souvent inconfortables de Will Smith, qui semble avoir du mal à contenir les larmes de la situation qu'il vit. "Et tu m'as jetée".

Jada Pinket Smith a néanmoins nié le fait que Will Smith lui aurait donné " l'autorisation " de fréquenter August Alsina et que ce dernier n'était pas un briseur de ménage. Je n'en pouvais plus de toi!

Smith a décrit la scission en disant: " Nous avons décidé que nous allions nous séparer pendant un certain temps et vous allez découvrir comment vous rendre heureux et je vais comprendre comment me rendre heureux.

Face à Will Smith qui acquiesçait à ses propos et confirmait, la star a souligné qu'à l'époque elle pensait que leur séparation était définitive: "J'étais dans une période très douloureuse, j'étais brisée". Et au cours de cette relation, j'ai pris conscience qu'on ne peut pas trouver le bonheur en dehors de soi. Cette dernière ayant révélé avoir eu une liaison avec le chanteur August Alsina il y a quelques années de cela, alors que le mariage du couple battait de l'aile. (...) Toi et moi, nous essayions de guérir, chacun de manière très différente.

Share