Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

Share

Pirates des Caraïbes figure parmi les succès les plus emblématiques de Disney.

On l'apprenait l'année dernière: la franchise Pirates des Caraïbes reviendra dans les salles obscures avec un reboot total mais cette fois-ci, le Capitaine Jack Sparrow incarné par Johnny Depp ne sera pas au rendez-vous.

On vous l'annonçait ce weekend sur melty, Margot Robbie sera l'héroïne d'une version féminine de Pirates des Caraïbes!

Disney a donc décidé de changer de cap et a annoncé un nouveau projet centré sur un personnage féminin, différent du projet de spin-off écrit par Ted Elliott et Craig Mazin, le créateur de Chernobyl, toujours dans les tuyaux.

C'est la jolie blonde qui aura le rôle clé dans le prochain film prévu, lequel prendra la forme d'un long-métrage indépendant qui s'inspirera de la vie de Jack Sparrow.

Et voilà que ces nouvelles informations - troublantes - concernant ce nouveau projet de film Pirates des Caraïbes sont mises au jour. La saga, une des plus lucratives du cinéma, a permis de faire entrer 4,5 milliards de dollars dans les caisses. Bien qu'il s'agisse d'un projet unique séparé de la trame principale du reboot, les internautes n'ont pas tardé à faire savoir ce qu'ils pensaient de cette annonce.

Johnny Depp peut-il revenir dans un film Pirates des Caraïbes? En effet, il serait question d'une histoire originale avec de nouveaux personnages.

C'est Margot Robbie, la Harley Quinn de Suicide Squad et récemment Birds of Prey, qui tiendra le rôle principal du film. Jerry Bruckheimer reste aux commandes en tant que producteur et grand manitou.

Share