Kaaris se fait caillasser et insulter à bord d'un bateau à Cannes

Share

Comme le rapportent plusieurs comptes sur Twitter et Snapchat, Kaaris aurait été agressé, insulté et caillassé par une bande de jeunes Cannois, le dimanche 28 juin 2020. Sur les réseaux sociaux, les images de la fuite du rappeur font fureur. Sur ces dernières, on pouvait ainsi voir le rappeur se faire embêter par un groupe d'une dizaine de personnes! Tout serait parti d'une altercation entre le rappeur et un père de famille du quartier.

En cause, un banal "refus de priorité" avec un livreur Uber Eats à scooter, qui a dégénéré.

Alors qu'il a récemment annoncé que son prochain album intitulé "Château Noir" est terminé dont la sortie est prévue pour cette année et en attendant de dévoiler le premier extrait de ce nouvel opus, Kaaris était de passage le weekend dernier dans la ville de Cannes pour tourner le clip d'un nouveau morceau mais tout ne c'est pas passé comme prévu. En effet, ce dernier a tenu à rétablir la vérité et à apporter quelques détails en plus!

Le rappeur se trouvait sur son bateau, accompagné de son équipe lorsqu'il a été pris à partie.

" Il n'était même pas dessus, y avait que deux potes à nous et ils en ont fait tout un fromage".

La raison de ce déferlement de haine envers le chanteur s'expliquerait par un accrochage en voiture de Kaaris avec un livreur de repas à domicile, dans les rues de Cannes, comme on peut le lire sur Twitter. Via sa story Instagram, il a d'ailleurs posté plusieurs vidéos de sa fille durant le week-end!

Share