Steve Mandanda vers une prolongation de contrat comme Dimitri Payet ?

Share

" Je peux vous annoncer que Payet va prolonger deux ans avec l'OM jusqu'en 2024". Et au delà, s'inscrire dans un projet de reconversion pour devenir un cadre majeur du sportif de l'OM.

Alors que l'actualité de l'Olympique de Marseille est vampirisée par les rumeurs autour du rachat du club par un fonds d'investissement représenté par Mourad Boudjellal, Jacques-Henri a tenté de lancer un contre-feu ce week-end en annonçant la prolongation de Dimitri Payet. Et visiblement, Eyraud entend bien s'appuyer sur ce modèle pour fixer l'avenir d'autres grands noms de l'OM. Jacques-Henri Eyraud aurait déjà approché l'entourage de l'international français et imaginerait un deal avec les mêmes contours financiers que celui bouclé avec Dimitri Payet. L'objectif est clair dans l'esprit des dirigeants de l'OM: offrir une année supplémentaire de contrat... Pas impossible. Pour Florian Thauvin, qui n'a que 27 ans, cela semble moins évident sur le papier qu'il accepte, mais L'Equipe assure que l'idée de lisser sa dernière année de contrat sur deux ans existe en interne.

D'après L'Equipe, le gardien de 35 ans est prêt à revoir sa fiche de paie pour négocier une prolongation de son bail, qui court actuellement jusqu'en juin 2021.

Après Dimitri Payet, Jaques-Henri Eyraud espère convaincre certaines autres stars marseillaises de baisser leurs salaires.

Share