Saint-Etienne : William Saliba pourra jouer la finale de Coupe de France

Share

En effet, en cas de victoire de l' ASSE face au PSG en Coupe de France, les Verts décrocheraient un billet inespéré pour l'Europe. Une finale que pourra disputer Loïc Perrin, mais pas William Saliba.

Acheté pour 5 ans et un peu moins de 30 M€ (bonus compris et garantis de l'ordre de 4 M€) par Arsenal, il y a un an, William Saliba était prêté à son club formateur jusqu'au 30 juin. Mais l'AS Saint-Étienne a trouvé un accord avec les Gunners pour qu'il reste chez les Verts, jusqu'à la finale de la coupe de France.

En fin de contrat à l' ASSE ce jour, William Saliba devrait rejoindre Arsenal dès le 1er juillet. "Je pense qu'on doit lui laisser cette opportunité de la jouer et d'en profiter, et on pourra l'avoir après ça", confiait ainsi l'entraîneur espagnol. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptable " explique précisément l'AS Saint-Etienne dans un communiqué publié très tard mardi soir.

Share