Leroy Sané au Bayern Munich, ça chauffe !

Share

L'international allemand Leroy Sané serait tout proche de s'engager en faveur du Bayern, d'après les rumeurs émanant d'Outre-Rhin. La BBC, généralement bien informée, parle de 44,7 millions de livres (52,4 millions de francs) pouvant être portés à 54,8 (64,2) avec des bonus.

Selon le média allemand, le Bayern Munich va dépenser moins de 50 millions d'euros dans l'histoire, même si le montant exact n'est pas précisé, et Leroy Sané va lui signer jusqu'en 2025 en Bavière avec un salaire inférieur à celui que ses représentants réclamaient il y a quelques mois. Leroy Sané, 24 ans seulement, évolue depuis l'été 2016 du côté de l'Etihad Stadium. Grièvement blessé à un genou lors du Community Shield en août, Sané a disputé ses 11 premières minutes de la saison en Premier League contre Burnley il y a huit jours, pour la 31e journée.

Mais la crise économique liée au Covid-19 est passée par là et la volonté affirmée du joueur de ne pas prolonger alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat a forcé la main des Citizens. Tout le monde sait ce que c'est: "si à la fin de la saison deux clubs se mettent d'accord, il pourra partir", avait admis Pep Guardiola.

Share