Twitter s'enflamme pour Benzema — Real

Share

L'entraîneur français est revenu sur le geste exceptionnel de son attaquant, Karim Benzema.

On joue la 45ème minute.

Ce geste et le but qui a suivi ont permis au Real Madrid de prendre la tête de la Liga, avec deux points d'avance sur le FC Barcelone, et ce à six journées de la fin.

Et avec Eden Hazard qui devrait être sur pied, malgré sa sortie en boitant dimanche soir et avec de la glace sur les pieds, après plusieurs "coups" reçus aux jambes selon Zidane.

Alors qu'Antoine Griezmann n'en finit plus de décevoir au Barça, où il est sous le feu des critiques match après match, Opta dans sa parution de début de saison souligne que Benzema est le 3e joueur à totaliser au moins 10 buts et 10 passes décisives en Lige cette saison. Ce dernier n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.

"Ca a été une très belle action, mais surtout très importante, parce que c'est une passe décisive qui nous permet de gagner ce match".

Seul buteur de la rencontre, Casemiro n'a pas manqué de rendre hommage à Benzema à l'issue du match. C'est le but de Karim. Nous sommes habitués à la qualité avec laquelle il joue. "Nous connaissons sa qualité et c'est pourquoi je lui ai demandé le ballon, car je sais qu'il peut me la donner ".

"Si Zinédine Zidane s'est logiquement enthousiasmé après la rencontre (" Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes "), Karim Benzema s'est lui montré plus mesuré à l'instant de l'expliquer au micro de BeIN Sports".

Share