Margot Robbie 'remplace' Johnny Depp — Pirates des Caraïbes

Share

"Bref...", "Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c'est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film", "Qu'ils n'appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n'a plus notre trio principal et mythique".

Dans cet opus qui se concentrera sur l'évolution d'une nouvelle héroïne, la comédienne découverte dans Le Loup de Wall Street, fera à nouveau équipe avec la scénariste Christina Hodson, avec qui elle avait travaillé sur le film Birds Of Prey. Ni au projet de reboot emmené par Keira Kneightley et dont l'écriture a été confiée à Craig Mazin, le créateur et producteur de la série Chernobyl. Alors qu'un projet de reboot de la franchise serait en développement, un nouveau projet avec Margot Robbie, inspiré de l'attraction des parcs Disney, voit le jour. C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson.

Comme le rapportent certains médias Franciliens comme Télé-Loisirs, c'est le sérieux The Hollywood Reporter qui a annoncé la nouvelle.

Sera également présent Jerry Bruckheimer, qui avait de son côté déjà produit les cinq premiers films de "Pirates des Caraïbes".

Johnny Depp fut la star de la franchise Pirates des Caraïbes lancée en 2003.

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n'avaient pas été à la hauteur de l'attente en terme de recettes au box office.

Share