Margot Robbie prend le lead du nouveau film — Pirates des Caraïbes

Share

De plus, il est dit que ce spin-off introduira une toute nouvelle histoire et des personnages. À sa place, Margot Robbie tiendra le rôle principal. Les fans de Johnny Depp se disent écoeurés de voir la saga se poursuivre sans Jack Sparrow. Pour preuve, cette décision de la production de l'écarter de la saga et des prochains projets des studios Disney. Elle a ainsi permis de faire entrer 4,5 milliards de dollars dans les caisses!

Après avoir conquis le public avec le rôle de la psychédélique Harley Quinn dans 'Suicide Squad' et 'Birds Of Prey' de DC Comics, l'actrice Australienne Margot Robbie s'apprête à intégrer une nouvelle franchise, celle de 'Pirates des Caraïbes'.

Il n'en fallait pas plus pour enflammer Twitter.

Ils sont clairs " Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, ce n'est pas Pirates des Caraïbes point.

On apprend maintenant que Margot Robbie et Christina Hodson, l'auteur de Birds of Prey, se retrouvent pour leur propre film Pirates des Caraïbes 6, avec Hodson à l'écriture et Robbie comme actrice principale. Puis franchement Disney, ça serait l'occasion de créer quelque chose de nouveau, vous saoulez à tout recycler. Elle reste attachée à d'autres projets du DCEU, tels que The Flash et Batgirl. Mais la question se pose sur la raison d'être de ce prochain film de la franchise. "Au final, je trouve que c'est une prise de risque intéressante parce que les derniers, c'était vraiment en mode heureusement que Depp est là sinon, c'est une cata", juge un internaute.

Share