La bande-annonce des nouveautés — FFCC Remastered Edition

Share

Nous sommes à deux mois du lancement mondial de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition sur PlayStation 4, Switch, iOS et Android, et Square Enix vient de publier une nouvelle bande-annonce présentant les différentes nouveautés de ce portage. En effet, il faudra d'abord effectuer le téléchargement, puis faire un achat qui permettra de débloquer le reste de l'histoire et du gameplay.

Cette démo permettra d'explorer les trois premiers donjons du jeu aussi bien en solo qu'en ligne avec d'autres joueurs, qu'ils possèdent la démo ou le jeu complet. "Ainsi, des équipes comprenant un maximum de quatre caravaniers pourront explorer jusqu'à treize donjons ensemble avec un seul exemplaire", est-il souligné. Comme la démo correspond simplement au début de l'aventure, il n'y aura pas de transition une fois que les données seront transférées. Vous ne pourrez donc pas finir le jeu, mais cela devrait permettre à beaucoup de monde de découvrir le titre. Pas d'inquiétude, il sera à vous cet été et pas plus tard. Vous retrouverez les images et vidéos diffusées précédemment à cette adresse. Ils présenteront Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition ainsi que la version Lite. Ces exigeants donjons d'après-jeu sont disponibles dans la version complète de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES REMASTERED EDITION uniquement. Cependant, concernant les versions iOS et Android, on devra les télécharger gratuitement, puis payer la somme si l'on souhaite continuer (comme pour certains jeux sur smarthone, tels que Super Mario Run). Le site officiel japonais est accessible à cette adresse. Le report de la nouvelle version de Final Fantasy Crystal Chronicles vous avait fait du mal?

Square Enix a également annoncé que, dès sa sortie, le jeu sera également proposé dans une version gratuite nommée Lite.

Les joueurs auront également droit à un donjon inédit après avoir terminé l'aventure, tout comme de nouvelles déclinaisons de personnages, d'équipements et d'objets pour chaque race, ainsi que des enregistrements refaits pour les voix des personnages, la narration et les chansons Kazenone et Hoshizukiyo.

Share