Claude, le héros de Koh Lanta, blessé à Fort Boyard

Share

Mais, force est de constater que certains voient même plus loin pour celui qui est attendu au casting de Fort Boyard, et plus particulièrement en politique. Cette année, c'est un candidat star de Koh-Lanta qui a été annoté par l'un des électeurs.

Vaut-il mieux subir les énigmes du Père Fouras ou les épreuves de Denis Brogniart? Claude de Koh-Lanta. Candidat malheureux de la dernière saison du célèbre jeu d'aventure de TF1, qui s'est incliné en finale face à Naoil.

Claude Dartois se souviendra longtemps de sa première participation à "Fort Boyard". "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds ", a expliqué un autre candidat de l'émission à nos confrères.

Et c'est l'un de ses acolytes dans cette émission, le chanteur Tom Leeb, qui a raconté ses mésaventures dans une interview à Télé Loisirs: " Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Son doigt s'est retourné. Toujours selon son témoignage, au cours d'une autre épreuve disputée plus tard, "le côté de son mollet" aurait été "arraché", "car il est mal retombé". Un jeu sur lequel, il se serait "ouvert un autre doigt".

De son côté, Clémence Botino, Miss France 2020, elle aussi présente sur le Fort, n'a pas caché son admiration pour Claude: "Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était". "À chaque fois, il n'a pas eu de chance".

Alors que le coup d'envoi de la 31e saison sera donnée le 11 juillet prochain, Claude fera équipe avec l'ancienne Miss France Camille Cerf, Miss France 2020 Clémence Botino, Tom Leeb et Booder. "Il est costaud, le Claude", le qualifiant même de "surhomme".

Share