Barça : Arthur rassure les supporters

Share

Seulement deux années après son arrivée, et malgré de belles choses affichées au cours des derniers mois, Arthur Melo (23 ans) ne poursuivra pas son aventure au FC Barcelone.

S'il avait imaginé qu'un jour il allait prendre la direction du Camp Nou, Pjanic aurait certainement eu un autre discours.

Les propos élogieux de Miralem Pjanic envers le Real Madrid refont surface après son transfert pour plus de 60 millions d'euros au FC Barcelone. "L'ancien lyonnais a plusieurs fois étalé son admiration pour le club merengue et ses déclarations élogieuses envers les merengue réapparaissent de manière embarrassante".

Arthur gagnera 5 millions d'euros par an à Turin, avec un contrat de 5 ans. D'après les informations Nicolò Schira, le milieu international bosnien de 30 ans, va gagner 7,5 millions d'euros nets la saison au Barça, non loin de ce que touche le défenseur central français, Samuel Umtiti.

Milieu de terrain axial, Miralem Pjanic est un joueur passé à Metz puis à Lyon, qui l'a propulsé sur le devant de la scène européenne. Il sera donc concerné jusqu'au bout par la lutte pour le titre avec le Real Madrid.

Share