Affaire conclue: Pierre-Jean Chalençon quitte l'émission! (photos)

Share

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a pris la décision de rester à l'écart d'Affaire Conclue jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée à ce problème.

Pierre-Jean Chalençon absent d'Affaire Conclue à la rentrée?

Dans ses déclarations, Jean-Pierre Chalençon n'a pas nié qu'il avait commis une erreur et a déclaré qu'il était pleinement disposé à assumer les conséquences de cet acte. C'est horrible. On me traite d'antisémite, de tout. merde! "Excusez-moi (.) Depuis 24h on dit des saloperies".

Après avoir annoncé qu'il quittait l'émission "Affaire conclue" sur France 2, Pierre-Jean Chalençon était ce jeudi 25 juin invité dans l'émission de Morandini sur Non Stop People et CNews et il est revenu sur cette affaire de photo avec Dieudonné mais aussi tous ses (bad) buzz. "C'est pour cela que j'ai décidé (de quitter l'émission, ndlr), le soir de mon anniversaire, avant-hier, Ce n'était pas facile parce que j'avais une cinquantaine d'amis à la maison et j'ai quand même fait bonne mine", a-t-il détaillé. Les deux sont des grosses me*des, mais ça va pas plus loin. J'avais demandé à la production de l'émission d'Affaire conclue' de faire évoluer mon rôle mais cela ne s'est pas fait. Après avoir fait polémique en souhaitant à Line Renaud de "rejoindre Johnny Hallyday ", le collectionneur s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux suite à la publication de photos sur lesquelles il pose en compagnie de l'humoriste très controversé Dieudonné. Je reconnais que c'était une faute, mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné', expliquait-il au site de Jean-Marc Morandini mercredi. Devant l'ampleur prise par cette polémique, j'ai décidé en accord avec la production de " Affaire conclue " de me retirer des enregistrements dès aujourd'hui. Il explique qu'il s'expliquera et dévoilera ses projets.

Share