Pirates des Caraïbes : Margot Robbie dans le rôle principal d'un nouveau film

Share

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow. Pour le scénario, c'est Christina Hodson qui a été chosie, elle qui est à l'origine du scénario "Birds of Prey", le film sur...

Après avoir conquis le public avec le rôle de la psychédélique Harley Quinn dans 'Suicide Squad' et 'Birds Of Prey' de DC Comics, l'actrice Australienne Margot Robbie s'apprête à intégrer une nouvelle franchise, celle de 'Pirates des Caraïbes'. Celui-ci a été annoncé en octobre dernier: il sera piloté par le scénariste Ted Eliott (qui avait déjà travaillé sur les quatre premiers opus de la saga), et le créateur de la série "Tchernobyl", Craig Mazin. Pirates des Caraïbes se prépare à revenir sur grand écran avec deux films bien distincts, rapporte Ouest France.

Ce n'est donc pas un mais deux nouveaux films de la saga à succès qui devraient voir le jour avec le légendaire producteur Jerry Bruckheimer toujours aux commandes. Son personnage Jack Sparrow est apparu dans tous les films jusqu'à présent, plus récemment dans Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar en 2017.

Nous aurons prochainement droit à un sixième volet de la série Pirates des Caraïbes qui serait actuellement en "tout début de développement " d'après Disney.

Share