Pas de DLC prévu pour The Last of Us 2

Share

Tout se passe plutôt bien pour le dernier jeu de Naughty Dog, The Last of Us Part 2, puisque le jeu a rencontré un succès très satisfaisant depuis son lancement. C'est un résultat décent pour Sony, car les cartes logicielles japonaises sont souvent dominées par les titres Nintendo Switch ces jours-ci.

Les reports, le coronavirus, les fuites plus ou moins correctement interprétées, les polémiques homophobes et la campagne de matraquage pour décrédibiliser le jeu sur Metacritic n'auront pas empêché le jeu Naughty Dog de devenir le plus gros succès de PlayStation.

C'est lors d'un récent podcast de Kindy Funny animé par Greg Miller que l'homme a avoué qu'aucun DLC n'est prévu pour The Last of Us 2. Il sera intéressant de voir comment il se compare aux autres superproductions à la fin de l'année. De quoi envisager The Last of Us 3?

Ainsi se pose la question de savoir si le jeu aura droit à un petit supplément et à en croire Neil Druckmann, la réponse et non. La nouvelle licence avait à l'époque eu besoin de trois semaines pour atteindre les 3,4 millions de ventes.

Share