L'insatiable Klopp veut encore gagner des titres — Liverpool

Share

"S'il vous plaît, célébrez, mais célébrez avec prudence, dans un cercle privé, de manière à ne pas répandre cette horrible maladie". Ainsi, à travers un post diffusé sur Twitter le samedi 27 juin 2020, Liverpool a condamné l'attitude inacceptable des milliers de fans qui se sont rassemblés pour célébrer le titre de champion d'Angleterre des Reds, au mépris des règles de distanciation sociale en vigueur.

Incapables de remporter le titre national majeur depuis 1990, les Reds ont mis fin à la malédiction cette saison en Premier League.

" J'adore votre passion, vos chansons, votre refus d'accepter la défaite, votre engagement, votre compréhension du jeu et votre foi en ce que nous faisons. Mais pour l'instant, le plus important est que n'ayons pas ce genre de rassemblements publics", a-t-il souligné. Cette année-là, il reçoit tout de même le titre de joueur africain de l'année. Ce sera à Klopp et FSG qui révéleront probablement quelque chose dans la nouvelle saison. Nous profiterons de ce moment et peindrons la ville en rouge. "Cela en fait la plus grande force du moment avec le PSG, dans le football mondial".

Share