Le joli message de Kylian Mbappé à Lassana Diarra — PSG

Share

" C'était tonton Lass, un grand frère sur lequel tu pouvais compter, raconte l'attaquant champion du monde".

Même s'il a déjà vu plusieurs joueurs partir du PSG en trois, tous ces départs n'ont pas le même effet sur Kylian Mbappé. Il m'a aidé lors de moment compliqués. Le haut niveau, il connaît. Et d'ajouter: "Ça m'a fait quelque chose de le voir partir. J'ai toujours aimé écouter les anciens", a expliqué Kylian Mbappé au sujet de Lassana Diarra, avant de citer également le portier italien. Pour sa part, Buffon avait porté le maillot parisien entre juillet 2018 et juillet 2019. Il passait aussi beaucoup de temps notamment avec Presnel Kimpembe. Mais Less ne parlait pas uniquement à moi.

Il se confiait à ceux qui étaient demandeurs. Des expérimentés qui ont joué un rôle important dans la progression de l'ancien monégasque. "Et ça, c'est très important", a indiqué le buteur tricolore pour L'Equipe.

" Il (Diarra) n'était pas celui qu'on a pu décrire parfois, développe Mbappé (21 ans)". L'occasion pour le joyau du PSG d'exprimer ses regrets concernant le départ de Diarra et Buffon. Au sein du vestiaire francilien, Diarra était " très respecté ". Ça m'a fait quelque chose de voir partir Buffon. Lass m'avait parlé de ses projets, je savais ce qu'il avait envie de faire mais je ne pensais pas que ça allait marcher aussi fort. Car ça marche très fort. Je suis encore en contact avec lui. Aujourd'hui à la retraite, Diarra, 35 ans, a disputé 19 matches en Rouge et Bleu. Reconverti dans les affaires, l'ancien milieu de terrain a créé une boisson énergétique, Héroïc Sport, qui réussit très bien.

Share