Basile Boli demande à Mourad Boudjellal de "respecter le club" — Marseille

Share

L'Olympique de Marseille passera-t-il sous le pavillon oriental?

Mourad Boudjellal, habitué aux joutes verbales dans le monde du rugby, s'est pourtant montré plutôt sobre au moment d'expliquer son rôle: il est le représentant d'un projet mené par un homme d'affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi, basé en Arabie saoudite et proche des autorités locales. Un appel au respect de l'institution qui va certainement générer une réponse de l'ancien président du RC Toulon. Une offre de rachat devrait arriver sur le bureau de Frank McCourt. Ces dernières suscitent des réactions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Auteur du but qui a donné à l'OM l'unique Ligue des Champions du football français, Basile Boli, ancien défenseur central a sévèrement taclé Mourad Boudjellal.

Boudjellal, je viens de lire et écouter vos déclarations sur l'OM.

La vente éventuelle de l'Olympique de Marseille a visiblement fait monter la température du côté du Vieux Port. Ce dimanche soir, Basile Boli, légende vivante de l'OM et ambassadeur du club phocéen, s'est attaqué à Mourad Boudjellal, qui depuis vendredi est au cœur de toutes les attentions.

"De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire". Le rachat du club marseillais n'a pas fini de faire parler.

Share