Real Madrid : Zidane félicite Ramos

Share

"Je n'aime pas parler d'un joueur particulier, car c'est toujours le collectif qui prend le dessus, mais ces deux joueurs ont une trajectoire exceptionnelle avec ce club, c'est que du bonheur pour cette équipe", a déclaré Zidane en conférence de presse.

Au lendemain de la victoire du FC Barcelone face à Bilbao (1-0, 31e journée), le Real Madrid a pour ambition de faire de même face à Majorque (18e) et ainsi reprendre la tête de la Liga, grâce à une meilleure différence de but particulière. Mais pas 20 ans, c'est sûr. Mais l'entraineur madrilène a également évoqué la suite de sa carrière. Être coach m'épuise beaucoup.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait être remercié en cas de déconvenue à la fin de la saison. Le média anglais expliquait ces dernières semaines que pour remplacer un Zinedine Zidane sur la sellette, le président Florentino Pérez penserait à Mauricio Pochettino sans club depuis son... En mai 2018, l'entraineur français avait surpris tout le monde en annonçant son départ du Real Madrid.

Depuis son retour au Real Madrid, James Rodriguez a du mal à se faire une place, ce qui bien évidemment, agit sur son rendement.

Share