Quatre à la suite pour l’Atlético !

Share

L'Atlético Madrid continue sa marche en avant depuis la reprise de la Liga. Ce samedi, les Colchoneros ont enchaîné un quatrième succès consécutif en battant Alavès (2-1). Le premier a obtenu un coup franc, que Trippier a déposé sur la tête de Saul (59e), puis un penalty véritablement tombé du ciel et transformé tranquillement par le second (73e). Les hommes de Diego Simeone ont désormais quatre points d'avance sur Séville qui a été tenu en échec par Valladolid ce vendredi (1-1).

Le match était plié et un autre penalty, accordé à Alaves et marqué par Joselu après une faute de main de Koke, n'a pas empêché l'Atlético de gagner.

La rencontre se terminera sur le score de 2-1 et les pensionnaires du Wanda Metropolitano s'imposent, ce qui leur permet de rester à la troisième place et donc de rester qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Tous les signaux sont au vert avant le déplacement au Camp Nou, ou presque: Stefan Savic et Koke seront suspendus face au Barça mardi, pour accumulation de cartons jaunes.

Share