La rumeur d'une collaboration enflamme Internet — PNL et Netflix

Share

Avec le tout nouveau filtre PNL disponible sur Instagram mais qui a ensuite été supprimé lorsque la découverte a été dévoilé, il vous suffit de scanner l'album " Dans la Légende " certifié diamant ou bien une sape de la marque #QLF et vous tomberez sur cette date magique: 5 juillet 2020 à 20 H.

Comme à son habitude, PNL sait entretenir le suspense.

Mercredi 24 juin, les deux frères rappeurs, Ademo et N.O.S, originaires de Corbeil-Essonnes ont publié sur leurs réseaux une très courte vidéo, déjà visionnée plus de deux millions de fois. Surtout que la plateforme a également joué le jeu en partageant le logo QLF. QLF, en référence à "Que la famille", expression régulièrement utilisée par PNL.

Le secret et l'effet de surprise sont les principales méthodes de communication du groupe et l'une des principales raisons de leur succès. Néanmoins, la tournée a depuis été annulée en raison de l'épidémie. Au DD a notamment remporté le prix de la meilleure création audiovisuelle lors des Victoires de la musique en février. Tout est possible et c'est peu dire que cette annonce a mis la Toile en PLS et que les internautes ont rivalisé d'imagination et d'humour pour exprimer leurs sentiments quant à cette exceptionnelle collaboration.

Mais alors que va-t-il se passer? Certains fans imaginent un documentaire retraçant le parcours des deux frères, Tarik et Nabil Andrieu. Ils n'ont par exemple jamais accordé la moindre interview. Ce type de contenu permettrait de visionner des images inédites, dans les coulisses notamment.

Share