Jean-Michel Aulas (OL) : " La France est la risée de l'Europe "

Share

"Aulas érige en modèle Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, qui a " défendu les clubs et réussi à négocier avec l'UEFA " pour faire en sorte que le football devienne " une source de motivation pour le pays ", durement touché par la crise du coronavirus (28 330 morts selon le dernier bilan officiel).

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a de nouveau attaqué la LFP et sa décision de ne pas reprendre le championnat.

Les semaines passent mais Jean-Michel Aulas apparaît toujours aussi remonté contre la LFP et ses dirigeants. A l'heure actuelle privé de toute compétition européenne pour la saison prochaine, l'OL a encore deux chances de se qualifier: la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG et les phases finale de la Ligue des champions, qui auront lieu en août. Mais alors qu'il s'était montré bien plus discret ces derniers jours, le dirigeant des Gones a profité d'un entretien avec l'agence espagnole EFE pour en remettre une couche. Je parle avec les présidents de l'Atlético Madrid, de Barcelone, ils sont étonnés", a-t-il poursuivi, ajoutant: " Quand je vois Benzema marquer plus de buts que jamais et en France ils ne voulaient pas reprendre le football, je désespère. "Comparer nos dirigeants à Tebas serait une insulte, a-t-il notamment affirmé".

Que pensez-vous des propos d'Aulas?

Share