Game of Thrones : l'auteur des ouvrages espère sortir un 6e tome prochainement

Share

Quatre autres ouvrages ont suivi, dont HBO s'est inspiré pour recréer sur petit écran le monde sanglant et peuplé de machinations politiques et de coups bas de George R.R. Martin. Peut-on encore y croire? Dans son article publié hier, il évoque ensuite l'annulation du CoNZealand auquel il devait se rendre. " Je pourrai toujours visiter Wellington l'année prochaine, quand je l'espère le Covid-19 et The Winds of Winter seront terminés.", écrit George RR Martin. Cette annonce a une importance non négligeable aux yeux des fans.

" The Winds of Winter " is coming. En effet, le premier opus de la saga a été publié en 1996 aux États-Unis et le dernier était sorti en 2011. L'écrivain vient de lever le suspense et donne des informations. Ce qui devrait réjouir les fans de la saga!

Les fans qui ont été déçus par la fin de la série attendent ce livre avec impatience. Si tout va bien, la récompense des fans sera à hauteur de leur (interminable) attente. Lui d'expliquer que cette situation lui permettrait d'avancer de façon plus efficace. Pendant le confinement, il confirme avoir terminé plusieurs chapitres de The Winds of Winter, même s'il lui reste encore beaucoup de boulot sur celui-ci. Dernièrement, j'ai rendu visite à Cersei, Asha, Tyrion, Ser Barristan et Areo Hotah.

Basée sur le livre de Martin Fire and Blood et écrite par Ryan Condal, la série nous place 300 ans avant les événements de Game of Thrones et raconte l'histoire de la famille Targaryen, les ancêtres de Daenerys Targaryen.

L'auteur progresse dans l'écriture depuis le confinement.

Après une période creuse où le manque d'inspiration s'est fait sentir, l'auteur George R.R. Martin a repris l'écriture de The Winds of Winter, le sixième livre de la saga derrière la série télévisée Game of Thrones. Le Tome 6 du Trône de Fer n'est pas du tout terminé et il va encore falloir se montrer patient.

Share