Cyberpunk 2077 va devenir un anime sur Netflix

Share

Le studio CD Projekt Red organisait son premier Night City Wire et en profitait pour esquisser le système de Braindance de Cyberpunk 2077, permettant de revivre un événement mémorisé par un PNJ.

Le compositeur de Silent Hill Akira Yamaoka composera une partition originale pour la série. Il sera développé par Studio Trigger et comportera initialement 10 épisodes qui racontent l'histoire d'un enfant des rues qui tente de survivre, dans un environnement où il y a des gens modifiés pour obtenir de nouvelles fonctionnalités. Pour cela il va devenir un Edgerunner, un mercenaire hors la loi.

Je terminerais en vous donnant la liste des principaux protagonistes travaillant sur la série, vous verrez que ces grands nom de l'animation inspirent confiance!

Cyberpunk 2077 y sera montré une nouvelle fois, pendant plus de 25 minutes, qui paraîtront probablement des secondes pour les plus impatients à l'idée de plonger dans l'adaptation du jeu de rôles de Mike Pondsmith. C'est un énorme défi d'adapter cet univers en animé, et nous sommes impatients de le surmonter. Yoshiki Usa et Masahiko Otsuka écrivent le scénario. "Associé avec lincroyable travail de narration et les impressionnants artistes de chez CD PROJEKT RED, le ray tracing et le NVIDIA DLSS 2.0 font de Cyberpunk 2077 un jeu incontournable de 2020".

La productrice Saya Elder a décrit la série: " Quand nous avons commencé ce projet, nous étions certains que nous ne voulions pas faire une recréation du jeu. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux attentes, voire même, les dépasser. Leader des services de vidéo en streaming, Netflix possède plus de 183 millions d'utilisateurs disposant d'un abonnement à travers 190 pays à travers le monde! Mais 2022, c'est si loin! Au programme des réjouissances, vingt cinq minutes de gameplay histoire de marquer comme il se doit le lancement de la compagne marketing du titre à échéance du 19 novembre prochain sur PC, Playstation 4, Xbox One.

Share