Cyberpunk 2077 : Revivez le Night City Wire avec nous (REPLAY)

Share

Le second point a été une véritable surprise, le studio s'est associé avec Trigger et Netflix pour un anime "Cyberpunk: Edgerunners" qui atterrira sur la plateforme en 2022.

La Collection Ultimate Red, un bundle regroupant tous les jeux de CD PROJEKT RED, dont la pré-commande de Cyberpunk 2077 et les jeux The Witcher, au prix le plus bas jamais pratiqué sur ces jeux. Malgré le report de sa sortie à plusieurs reprises, les développeurs polonais ont offert à leurs fans une émission consacrée à Cyberpunk 2077.

On l'avait noté, à défaut de pouvoir présenter Cyberpunk 2077 dans le cadre des salons estivaux de jeu vidéo, le studio CD Projekt Red organise une série de livestream sur les réseaux sociaux. Edgerunners, elle se déroulera dans le même univers que 2077 et sera un complément du jeu, dont l'action se passe dans le monde de Night City, un mecha obsédé par les modifications techniques du corps. Au programme de la première Night City Wire: une nouvelle bande-annonce, du nouveau gameplay, mais aussi l'annonce d'une série d'animation à venir sur Netflix. Il ne faudra pas nécessairement avoir joué au jeu vidéo pour suivre l'histoire de la série.

Par ailleurs, Akira Yamaoka (Silent) en sera le compositeur.

Nous avons un cadeau spécial pour tous ceux qui attendent impatiemment la sortie de Cyberpunk 2077 ou souhaitent découvrir l'univers particulièrement riche du jeu.

Produite par CD Projekt et réalisée par le studio japonais Trigger, en prévision d'une diffusion sur Netflix, la série Cyberpunk: Edgerunners doit mettre en scène un jeune héros évoluant dans "une cité futuriste obnubilée par la technologie et les améliorations corporelles ".

Share