Animal Crossing : la mise à jour de juillet pour New Horizons

Share

Afin de s'assurer un public captif malgré une météo moins propice à la récolte de navet, le géant japonais vient de lever le voile sur la première mise jour, aussi digne de ce nom qu'estivale. Le 25 juin 2020, Nintendo a publié une vidéo pour présenter cette mise à jour estivale dans le jeu.

Le patch 1.3.0 d'Animal Crossing: New Horizons se dévoile officiellement aujourd'hui. Un timing parfait qui lui a permis d'être un énorme succès dès le premier mois, et ça continue! Enfilez une tenue aquatique et c'est parti pour un plongeon. Nous pourrons ainsi agrandir notre collection avec des créatures marines telles que des étoiles et anémones de mer, que ce cher Thibou se fera une joie d'accueillir dans son musée.

Animal Crossing: New Horizons: La plongée arrive dans la mise à jour d'ét

Pascal, la loutre philosophe sera également de retour. Parcourir les flots sera aussi l'occasion de croiser un certain Pascal amateur de pétoncles, qui nous donnera en échange différentes recettes de crafting pour augmenter encore nos possibilités créatives avec la "série sirène ".

Gulliver, habillé en pirate, qui viendra s'échouer sur vos plages, aura d'autres récompenses à vous offrir pour vous remercier de l'avoir secouru. Toujours endormi et assommé sur le sable blanc, on imagine qu'il vous proposera une nouvelle mission que celle de retrouver ses circuits émetteurs pour réparer son GPS. Pour la prochaine mise à jour prévu le 3 juillet, l'éditeur d'Animal Crossing va vous permettre de plonger dans l'eau et nager dans l'océan.

Share