Apex Legends débarque sur Nintendo Switch et Steam

Share

L'EA Play Live vient tout juste de débuter et les premières annonces concernent Apex Legends. Avec un E3 annulé en raison de la pandémie en cours, chaque éditeur a dû s'organiser autrement pour présenter ses différents projets en cours et jeux à venir. L'une d'elles devrait ravir les fans de battle royale. L'éditeur américain a annoncé qu'en plus des plates-formes sur lesquelles il est déjà disponible, le Battle Royale de Respawn sera prochainement disponible sur Nintendo Switch et Steam.

En effet, Apex Legends arrive enfin sur la Nintendo Switch et Steam cet automne (de septembre à novembre), avec un cross-play complet activé avec d'autres plateformes (PC, PlayStation 4, Xbox One et Origin). Electronic Arts a par ailleurs indiqué que le jeu a atteint les 70 millions de joueurs.

Certains gamers éprouvent des sensations fortes en jouant avec ou contre d'autres, mais même la plus grande base de joueurs sur une console ne représente naturellement qu'une fraction de l'ensemble de la population des joueurs. Joué par des trouzaines et des trouzaines de joueurs et joueuses, le titre de Respawn Entertainement ne cesse d'augmenter son contenu et d'évoluer, sans sombrer dans un oubli qui tend généralement vite les bras dans l'univers vidéoludique.

Electronic Arts a amené ses jeux de football sur Nintendo Switch avec FIFA 18, une édition relativement honnête par rapport aux versions principales, mais sans les performances du Frostbite Engine. Le futur événement "Trésors Perdus" aura lieu le 23 juin sur toutes les plateformes, et est principalement centré sur Crypto, le héros de la saison 3.

Share