" "Un nouveau bundle Premiere Edition à " seulement " 99 euros — Google Stadia

Share

Il s'agit du Stadia Premiere Edition qui permet d'avoir un Chromecast Ulra ainsi qu'une manette Stadia pour 99 euros (contre 130 euros pour le Founder Edition).

Qui possède actuellement Google Stadia?

Ce sont désormais 30 € de moins qu'il faudra dépenser pour pouvoir accéder au service de jeu à la demande de Google.

Rappelons que jusqu'à il y a peu, le pack Premiere Edition était un achat obligatoire pour pouvoir accéder au service Stadia.

Cet abonnement reste très important dans la politique de séduction de Google, et c'est pourquoi, à compter de maintenant, tout nouvel utilisateur de Stadia (et pas seulement les possesseurs de la Premiere Edition) disposera d'un accès à Stadia Pro gratuit pendant un mois. Côté ergonomie, rappelons que Stadia peut être joué via la manette (sans fil) fournie, sur un ordinateur ou sur une Smart TV, via le Chromecast présent dans le kit.

Quelques minutes avant cette annonce, Google avait donné rendez-vous aux joueurs le 14 juillet pour visionner le prochain Stadia Connect, émission qui permettra de faire des annonces et mettre en valeur certains des titres attendus cette année sur Stadia. Le dernier en date remonté au 28 avril.

Share