Cyberpunk 2077 à nouveau repoussé de plusieurs mois, CD Projekt s'en excuse

Share

Le développeur CD Project Red annonce sur les réseaux sociaux un nouveau report de son jeu de rôle orienté action Cyberpunk 2077.

CD Projekt vient d'annoncer le report du lancement de Cyberpunk 2077 du 17 septembre au 19 novembre.

En revanche, Kicinski rassure: un gros patch spécialement conçu pour cela est bel et bien prévu et celui-ci arrivera. plus tard.

Cyberpunk 2077 est attendu sur PC (Windows), PlayStation 4, Xbox One et Stadia.

"Ceux d'entre vous qui connaissent notre façon de faire des jeux savent que nous ne livrons pas quelque chose qui n'est pas prêt". Prêt quand c'est fait " n'est pas seulement une phrase que nous disons parce qu'elle sonne juste, c'est quelque chose qui nous sert, même si nous savons que nous en prendrons la responsabilité. Et malgré le fait que nous pensons qu'il s'agit de la bonne décision pour le jeu, nous voudrons toujours nous excuser de vous faire patienter plus longtemps. Au final, nous espérons que vous comprendrez pourquoi. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les items; toutes les aventures que Night City a à offrir - tout est là. Cependant, selon eux, en raison de l'abondance de contenu et de l'entrelacement des intriques, " nous devons tout passer en revue comme il faut afin d'équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bogues ". Un monde immense signifie une immense quantité de choses à harmoniser et c'est à cela que nous allons consacrer le temps supplémentaire.

Cette semaine, des journalistes du monde entier commencent à y jouer de manière indépendante.

Share