Crash Bandicoot : le nouveau volet se précise…

Share

Malgré un remake des trois premiers jeux en 2017 et le remake de Crash Team Racing Nitro Fueled, le marsupial fera son retour dans une aventure inédite.

Alors que plusieurs sites spécialisés annonçaient dans la journée d'hier avoir reçu de la part d'Activision un curieux puzzle à l'effigie de Crash Bandicoot, suggérant qu'une annonce était sur le point d'être faite par l'éditeur, c'est l'organisme de classification taïwanais qui est venu accélérer les choses.

Si Activision n'a pas encore officiellement annoncé le jeu, Crash Bandicoot 4: It's About Time devrait bel et bien débarquer en cette fin d'année sur consoles et PC. Mieux, les visuels de la potentielle jaquette ont aussi fait surface, pour des versions PS4 et la Xbox One.

Ce future épisode serait développé par le studio derrière l'excellent Spyro Reignited Trilogy (remake des épisodes parus sur ps1) et du portage du remake de la première trilogie des crash bandicoot sur switch. A noter que sur la jaquette du jeu Xbox One, il apparaît la mention Xbox Series X.

En plus de ces éléments, on peut découvrir également le synopsis de ce nouvel opus.

Crash se détend et explore son île à son époque, 1998, quand il trouve un masque mystérieux caché dans une grotte, Lani-Loli. Le masque est l'un des Masques Quantiques et connaît apparemment Aku-Aku, l'ami masque de Crash! Suite à l'apparition d'une faille quantique, les héros vont voyager à travers différentes époques et dimensions pour tenter d'arrêter les responsables.

Share