Sony dévoile enfin les mystères de sa PlayStation 5

Share

Il n'y aura pas une, mais deux versions de la PS5.

Le design de la nouvelle console de salon de Sony a donné beaucoup d'imagination à certains qui vont même jusqu'à comparer la PS5 à une moule, une machine à café ou à thé, et même un humidificateur.

Plus grande que toutes les autres consoles de la série si l'on se fie aux estimations, elle présente un design sans angles droits et rompt avec le monochrome. À la toute fin de sa conférence, la firme japonaise a levé le voile sur le nouveau design de sa console next-gen.

Et voici la PlayStation 5 !

Aucune date de lancement n'a été dévoilée aujourd'hui pour la PlayStation 5, mais Assassin's Creed Valhalla a été annoncé pour la console et devrait sortir cet hiver.

Une webcam, un casque audio, un chargeur et une manette seront aussi disponibles, tous reprenant le langage de design de la console. La console ne supportera donc que les jeux dématérialisés. Elle sera disponible en deux versions, avec et sans lecteur disque, à un prix encore inconnu. On connait également le nouveau slogan de la marque: " Play has not limits", en référence évidemment aux impressionnantes performances promises de la future console de Sony. Au total, les jeux se sont vendus à plus de 85 millions d'exemplaires pour Playstation, Playstation 2, Playstation 3, Playstation 4 et Playstation Portable, ce qui en fait la franchise de jeux vidéo la plus vendue exclusive à PlayStation.

Share