Le célèbre Redmi Note 8T encore moins cher — Bon plan Xiaomi

Share

Après avoir officialisé les Redmi Note 9, Note 9S et Note 9 Pro, le fabricant chinois lève le voile sur le Redmi 9 qu'il compte commercialiser à partir de 139 euros en Espagne.

Xiaomi vient d'officialiser le Redmi 9 en Europe.

Xiaomi ne facilite vraiment pas les choses: les Redmi sont nombreux très nombreux avec des nomenclatures très proches, pourtant ils partagent très peu de caractéristiques similaires.

Redmi 9 : la nouvelle référence entrée de gamme de Xiaomi avec 4 capteurs photo

Ce Redmi 9 était déjà connu grâce à des indiscrétions il y a quelques jours. Il offre en effet un écran IPS LCD Full HD+ de 6,53 pouces, un processeur Mediatek Helio G80 Octa-core accompagné de 3 ou 4 Go de RAM et d'une capacité de 32 ou 64 Go + un port microSD. Cette configuration est complétée par 3 ou 4 Go de mémoire vive et 32 ou 64 Go de mémoire interne extensible. Souvent sur ce segment de produits, c'est l'appareil photo qui est sacrifié: ici, on a quatre caméras arrière! A l'avant, place à un capteur de 8 mégapixels HDR pour vos selfies. Une caméra principale de 13 mégapixels (ƒ/2,2), une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels (ƒ/2,2), une caméra macro de 5 mégapixels (ƒ/2,4) et une caméra de 2 mégapixels pour le mode portrait. Le reste est complet: 4G+, Bluetooth 5.0, Wi-Fi 5, GPS évidemment et même le NFC.

Jusqu'à ce mercredi 10 juin 2020, le Xiaomi Redmi Note 8T est au tarif promotionnel de 170,05 euros au lieu de 179 euros sur la plateforme Acheter sur Google (via le vendeur Boulanger).

Share