2K montre un teaser de NBA 2K21 sur PS5

Share

En plus d'avoir annoncé de nombreux jeux comme Demon's Souls Remake, Resident Evil Village et Horizon: Forbidden West, la conférence PlayStation 5 diffusée hier soir a également montré les premières images de NBA 2K21. On y voit Zion Williamson capturé avec le moteur dune PlayStation 5.

"De graphismes aussi réalistes lors du dunk de Zion Williamson à des vitesses de chargement à peine croyables de moins de deux secondes, NBA 2K21 sur console nouvelle génération est sur le point de briser toutes nos notions précédentes concernant ce que la franchise peut nous offrir." commente Greg Thomas. Il s'agit ici d'une vitrine visuelle plutôt intéressante pour cette licence qui se rapproche de plus en plus au photoréalisme (tout du moins dans certaines séquences).

Le très court trailer ne nous permet pas d'apprendre grand chose mis à part d'apprécier le niveau de détails du joueur à l'écran, à savoir Zion Williamson des Pelicans de la Nouvelle-Orléans.

"Nous voulions montrer l'incroyable fidélité à la réalité de la PlayStation 5 et ce qu'il est possible de faire avec la puissance de la next-gen". Les fans peuvent sattendre à des nouvelles caractéristiques de jeu, de nouveaux modes de jeu, des partenariats de marques, des événements social, des expériences en jeu et une toute nouvelle bande son qui battra des records comme collection de musiques en jeu la plus large jamais vue dans un jeu vidéo.

Sur cette plateforme, la chasseuse que l'on contrôle dans ce titre devrait nous transmettre plus de sensations grâce aux fonctionnalités de la manette DualSense.

Share