Setien "aimerait pouvoir entraîner Neymar" — Barça

Share

La situation de Neymar semblait avoir été acceptée par le FC Barcelone, mais il aura suffi d'une petite phrase pour remettre la star brésilienne du PSG en haut de l'affiche.

"Mécontent du style de jeu produit en Ligue des Champions par le FC Barcelone sous la direction du coach Quique Setién, le sextuple ballon d'or, Lionel Messi n'a pas tardé pour cracher publiquement dans la soupe du club espagnole". Le feuilleton, qui avait été relancé - comme tous les ans -, est d'ores et déjà terminé.

Face à cette question, Quique Setien ne s'est évidemment pas défilé et a tenu des propos à même de relancer toutes les supputations. " J'adorerais pouvoir l'entraîner un jour, bien sûr". L'attaquant du Paris Saint-Germain a reçu un nouvel appel du pied de l'entraîneur Quique Setién, enthousiaste à l'idée de l'accueillir dans son effectif. "C'est un joueur exceptionnel, personne ne peut en douter", a déclaré l'entraîneur du Barça dans des propos accordés à BeIN SPORTS. "Pour la suite, nous verrons, mais c'est sûr que je serais ravi d'entraîner Neymar ", a expliqué l'entraîneur du FC Barcelone, qui a immédiatement remis en alerte tout le monde sur le sujet Neymar. Les priorités actuelles du Barça sur le marché des transferts se nommeraient donc bien Lautaro Martinez et Miralem Pjanic.

Share