Le FPS de Riot Games sera officiellement lancé le 2 juin — Valorant

Share

Actuellement, le jeu est en version bêta fermée, qui se termine le 28 mai.

Pour l'occasion et afin de réduire les risques de latence liés à l'afflux de nouveaux joueurs, Riot Games promet le déploiement de nouveaux serveurs de jeu notamment en Europe, à Londres, Madrid et Varsovie (en plus d'Atlanta et Dallas aux Etats-Unis). Une fois la phase de test terminée, Riot réinitialisera les comptes de ceux qui ont participé à la bêta et ajoutera des correctifs avant la mise en ligne du jeu.

Valorant sera officiellement disponible sur PC à partir du 2 juin prochain.

D'après Anna Donlon, productrice exécutive de VALORANT, Riot Games désire se lancer dans un "engagement qui durera des dizaines d'années". Ce n'est que le début de notre voyage ensemble.

D'abord connu sous le nom de Projet A, le jeu a été annoncé aux côtés de cinq autres projets fin 2019 dans le cadre des célébrations de l'anniversaire de League of Legends.

D'ici là, Valorant se dévoile sur le site officiel - où il est accessoirement toujours possible de s'inscrire à la bêta.

Le tireur tactique est déjà entré sur la scène eSport. La firme américaine a affirmé vouloir que Valorant " se développe naturellement " en tant qu'esport.

Share