Laurent Blanc se rapproche de Jorge Mendes pour trouver un club — Mercato

Share

Depuis son départ du PSG en 2016, l'ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc, est en vacances.

Laurent Blanc, ancien coach du PSG, est resté caché pendant 4 ans. Trois championnats de France, deux coupes de France, trois coupes de la Ligue, trois Trophées des champions ainsi qu'un quart de finale de Ligue des Champions perdu face à Manchester City. C'est incroyable qu'il n'ait pas de club, une injustice et un mystère.

La situation de Laurent Blanc agace Arsène Wenger! Fort d'une expérience internationale avec l'Équipe de France, Laurent Blanc et son agent, Jean-Pierre Bernès semblent peiner à trouver un point de chute pour le natif d'Alès. Une pratique très courante et récemment employée par Bruno Genesio avec Pini Zahavi. L'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. "Durant trois années ensemble, quand nous partagions la même chambre, je l'ai vu après chaque entraînement, prendre des notes, se préparer". Alors que l'avenir d'André Villas-Boas est flou, l'ancien défenseur marseillais Cyril Domoraud s'est confié sur RFI et estime que Laurent Blanc serait le remplaçant idéal du Portugais.

Enfin, quand on lui demande dans quel club il souhaiterait évoluer, et par quel entraîneur il aimerait être coaché, si par magie il pouvait rejouer au football, aucune hésitation, c'est avec le maillot de l'OM et sous les ordres de Laurent Blanc, qu'il ferait son retour.

Share