La culture freestyle et street football arrive en jeu vidéo

Share

En plus de PES au niveau purement footballistique, FIFA 20 pourrait aussi être menacé pour le foot de rue cet été.

Annoncé, officiellement il y a quelques heures seulement, Street Power Football revient sous la lumière des projecteurs afin de nous détailler les différents modes de jeu.

La sortie de Street Power Football est programmée pour cet été sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch.

Le premier mode de jeu vous propose de créer votre propre personnage afin de devenir le protégé d'une légende du football freestyle, à savoir Sean Garnier.

Espagne: JaviFreestyle, quadruple champion dEspagne de football freestyle.

Royaume-Uni: Liv Cooke, 4 fois détentrice du record du monde et ancienne championne du monde, et le londonien Andrew Henderson, quintuple champion du monde.

Enfin, parce que la street, c'est aussi du bon son, la bande-originale nous laissera humilier nos adversaires sur des morceaux entraînants de Black Eyed Peas, de DJ Snake ou encore Snap.

Street Power Football réunit style créatif et action pour une incroyable expérience de jeu de football et d'arcade. Street Power Soccer présente les mouvements freestyle de chaque ambassadeur et des scènes du monde entier, et d'autres seront bientôt annoncés. Mais ce n'est pas tout, en effet, votre joueur pourra également affronter de nombreuses équipes du monde entier dans les modes suivants: Dance-like Freestyle, 3v3 Street Power, Trick Shot, Panna et Élimination.

Le style: personnalisez votre équipe avec des vêtements urbains, des émoticônes personnalisées, des tatouages et bien plus encore!

La culture street: jouez avec les meilleurs joueurs de football freestyle au monde, dont Sean Garnier, Melody Donchet, Liv Cooke, Andrew Henderson, Raquel "Freestyle" Benetti, Daniel Got Hits, JaviFreestyle et de nombreux autres! Pour finir, Street Power Football proposera des musiques tirées du monde du Hip Hop ou du monde de la musique électronique.

Share