André Villas-Boas aurait refusé "un pont d'or" de Newcastle — Marseille

Share

Les dernières semaines de l'Olympique de Marseille pourraient se résumer à cette locution connue de tous: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Conscient de sa grosse cote de popularité, le Portugais souhaiterait relever le défi de la Ligue des champions avec l'OM. Le technicien portugais, qui a lié son avenir à celui du directeur sportif espagnol Andoni Zubizarreta dont l'OM vient de se séparer, est effectivement courtisé par Newcastle. L'actuel attaquant de l'Inter Milan n'a toutefois pas eu l'occasion de disputer la moindre minute dans la compétition cette saison-là et il en veut beaucoup à l'entraîneur d'alors, André Villas-Boas, qui ne l'avait pas inscrit sur la liste pour la C1.

Voilà une info qui pourrait faire plaisir aux supporters de l'OM. Et espère que Villas-Boas démissionne de lui même pour quitter le navire olympien.

pstrongPrès de 10 ans après les faits, Romelu Lukaku ne pardonne toujours pas à André Villas-Boas, son entraîneur à Chelsea à lépoque./strong/ppA 27 ans, a href "https//www.sports.fr/football/joueurs/r-lukaku-55452.html "strongRomelu Lukaku/strong/a possède un palmarès assez mince, avec seulement un titre de champion de Belgique avec Anderlecht en 2010 et... rien d'autre, si ce n'est une 3e place honorifique à la Coupe du monde 2018 avec les Diables rouges". L'ancien coach de Porto sait que le temps joue en sa faveur. Saison qui s'annonce pourtant historique puisque le club marseillais va disputer la Ligue des champions pour la première fois de l'ère McCourt.

Share