L’actrice principale démissionne après seulement une saison — Batwoman

Share

Alors que la nouvelle dévoilée hier laissait penser qu'il s'agissait uniquement de la décision de l'actrice, TV Line révèle (selon des sources proches de la série) que ce choix serait en réalité partagé entre Ruby Rose et la CW.

Mais avant même la fin de la première saison, Batwoman a dû faire face aux difficultés engendrées par la pandémie de Covid-19 en écourtant sa production et en modifiant son final, arrivé deux épisodes plus tôt que prévu.

Les show runners vont donc devoir choisir une nouvelle actrice pour incarner Kate Kane. " J'ai un respect inconditionnel pour les autres acteurs, l'équipe et toutes les personnes qui travaillent sur cette série, que ce soit à Vancouver ou à Los Angeles ", a-t-elle assuré. Et d'ajouter: "Je suis plus que reconnaissante envers Greg Berlanti, Sarah Schechter et Caroline Dries non seulement pour m'avoir donné cette incroyable opportunité mais aussi pour m'avoir accueillie dans l'univers de DC qu'il ont magnifiquement créé". Comme annoncé hier soir, Warner Bros TV est actuellement à la recherche d'une nouvelle actrice faisant partie de la communauté LGBTQ+ pour reprendre le rôle, ce qui a d'ores et déjà amené quelques actrices à faire campagne. "Merci à tous ceux qui ont fait de la première saison un succès, je leur suis vraiment reconnaissante". Le studio et la chaîne sont fermement engagés à produire la deuxième saison et à l'avenir à long terme de Batwoman avec la talentueuse équipe créative de la série. Mais les futurs épisodes se feront sans Ruby Rose, l'interprète du personnage principal. Sa décision de quitter la série va évidemment susciter beaucoup de spéculations, en attendant plus d'explications sur les vrais raisons.

Share