Altice-Drahi compte "récupérer de l'argent" sur la Ligue des champions

Share

Alors que l'UEFA a bon espoir de programmer la fin de la compétition au mois d'août, quitte à disputer chaque tour sur un seul match (voir ici), RMC Sport, qui détient les droits de diffusion de la LdC et de la Ligue Europa en France, commence à grincer des dents. Son propriétaire, Patrick Drahi, a en effet déclaré mercredi lors d'une conférence téléphonique avec des analystes financiers qu'il souhaitait récupérer une partie de l'argent investi cette saison, à savoir 350 millions d'euros, suite à l'arrêt des compétitions depuis le début de la crise de Covid-19. Car RMC avait payé d'avance 175ME en janvier dernier à l'UEFA pour la deuxième partie de la saison européenne...qui s'est arrêtée en mars.

"Le problème est le suivant: je n'ai vu personne jouer depuis mi-mars", a-t-il poursuivi. Nous n'allons pas payer pour quelque chose que je n'obtiens pas, ok?

Le comité exécutif de l'UEFA doit se prononcer le 17 juin prochain quant aux modalités de reprise de la Ligue des champions et de la Ligue Europa.

Share