Rooney Mara et Joaquin Phoenix, bientôt parents ?

Share

En couple depuis 2016, Rooney Mara et Joaquin Phoenix ont officialisé leurs fiançailles en juillet 2019. En effet, le couple formé par Rooney Mara et Joaquin Phoenix serait sur le point d'accueillir un bébé pour l'automne, selon des sources. Elle a révélé au site américain que l'actrice serait déjà enceinte de cinq mois. Il s'agira du premier pour l'acteur de 45 ans et pour la comédienne de 35 ans.

L'information survient après des semaines de rumeurs. Sa fiancée Rooney Mara est enceinte de leur première enfant. Ils se sont ensuite retrouvés à l'écran dans le film Marie Madeleine, et c'est là qu'ils ont commencé à se fréquenter.

Après s'être fiancés, Rooney Mara et Joaquin Phoenix s'apprêtent aujourd'hui à sceller leur histoire d'amour de la plus belle des manières: en fondant une famille. Il pensait qu'elle le méprisait, avant de comprendre qu'elle était juste timide. L'acteur phare du film Joker avait alors confié au magazine Vanity Fair qu'il avait fait une réelle fixation sur sa future compagne, après l'avoir vue: " Elle est la seule fille que j'ai jamais cherchée sur internet.

Malgré le contexte mondial plus que difficile, l'année 2020 aura été celle de tous les bonheurs pour Joaquin Phoenix.

Share