L’ancienne épouse de Bruce Dickinson retrouvée morte

Share

Le groupe de heavy metal Iron Maiden a été formé dans l'est de Londres en 1975.

Paddy Bowden, l'épouse de Bruce Dickinson (leader du groupe Iron Maiden) depuis 1990, a été retrouvée morte ce lundi 18 mai au domicile conjugal du couple à Londres, rapporte le "Sun". Selon "The Independent", les secours ont été appelés à 9h42, heure anglaise, mais elle était malheureusement décédée lorsque l'ambulance est arrivée. Les causes exactes de son décès n'ont pas encore été dévoilées.

Bruce Dickinson a fait part de son immense tristesse par le biais d'un communiqué.

Dans une déclaration rapportée par le Daily Mail, Dickinson a déclaré: "Il s'agit d'une terrible tragédie qui semble être un accident tragique". Nos enfants Austin, Griffin et Kia et moi-même sommes dévastés.

Bruce et Paddy s'étaient mariés en 1990 après deux ans de fréquentation, et ont eu trois enfants: Austin, 29 ans, Griffin, 27 ans, et Kia, 28 ans. Bruce Dickinson, qui vit à Paris, avec sa nouvelle compagne, Liana Dolci, une groupie d'Iron Maiden de 15 ans sa cadette, n'était pas sur les lieux du drame. Par respect pour Paddy, nous ne ferons plus aucun commentaire en cette période extrêmement difficile et douloureuse pour notre famille.

Malgré leur rupture, le musicien est abasourdi par la disparition de celle qui l'a épaulé dans son combat contre un cancer de la gorge de stade 3, après la découverte de tumeurs en 2015.

Share