Desplat calme le jeu suite à son accrochage avec Eyraud — OM

Share

Et pas forcément toujours en bien. En contrepartie, ce seront désormais uniquement les présidents des clubs de Ligue 1 qui se gèreront: ses représentants ne pourront être élus que par eux-mêmes et non plus avec les représentants de Ligue 2, comme cela était le cas jusqu'à présent. La LFP a en effet voté pour, en attendant de connaitre la position de la FFF sur la question. Le média évoque notamment un échange extrêmement tendu entre le président de Guingamp, Bertrand Desplat, et son homologue de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud.

Hier (mercredi), les dirigeants des clubs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont réunis lors d'une assemblée générale. On ne sait pas encore l'origine de leur dispute, mais les deux hommes se seraient insultés et auraient promis d'en venir aux mains une fois qu'ils se retouveront physiquement.

Une version contestée par RMC Sport. Selon ses informations, la rixe n'aurait duré qu'une trentaine de secondes et n'aurait donné lieu à aucune insulte ni aucune menace.

Share