Coronavirus : Serge Aurier au cœur d’une nouvelle polémique

Share

L'international latéral droit ivoirien de Tottenham, Serge Aurier, devra encore s'expliquer sur son attitude devant ses dirigeants.

Aurier a réagi à ces nouvelles critiques, une nouvelle fois son compte Instagram: "Bla-bla-bla", écrit-il dans un nouveau message, suivi de plusieurs emojis. Et fidèle à ses habitudes, Serge Aurier a diffusé la photo de la venue d'un coiffeur à son domicile, alors que les règles interdisent que des personnes qui ne vivent pas à son domicile puissent y accéder. Sky Sports News indique que le club londonien a pris le dossier en main et pourrait coller une amende record à l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain.

"Nous enquêtons sur les circonstances et considérerons l'incident de manière appropriée", a réagi mercredi Tottenham dans un communiqué.

Le défenseur ivoirien de Tottenham s'est défendu dans une story Instagram face à lé polémique sur sa dernière photo. "Mon coiffeur est négatif (au coronavirus) et moi aussi, alors arrêtez de parler dans le vide et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d'entraînement, ça fait aussi partie des règles ". Les deux hommes s'étaient fait taper sur les doigts et avaient dû s'excuser "de ne pas avoir donné le bon exemple" dans un communiqué. En avril, il s'était filmé en train de faire un jogging à côté d'un ami.

Share