Brian Austin Green se sépare de sa femme Megan Fox — Rupture

Share

Alors que les rumeurs de séparation flottaient dans l'air depuis un certain temps, Brian Austin Green a mis fin au suspense.

Megan Fox est prête à régler l'addition! C'est le comédien lui-même qui a confirmé la rupture ce lundi 18 mai dans son podcast "With Brian Austin Green". L'ex-acteur de "Beverly Hills 90210" ne vit plus avec Megan Fox. Plusieurs semaines après le retour de l'actrice, les deux ont fait le point sur leur mariage.

Quand ils ont commencé à parler, Megan lui a dit qu'elle avait réalisé qu'elle sentait "plus proche" de ce qu'elle était en réalité quand elle travaillait seule, à l'étranger. Les mots de sa compagne l'ont "contrarié" et "choqué". Ils en sont venus à la conclusion qu'ils devaient se séparer.

Megan a récemment été photographiée avec son collègue de Midnight in the Switchgrass, le musicien de 30 ans Machine Gun Kelly (son vrai nom est Colson Baker), et les deux passeraient beaucoup de temps ensemble depuis le tournage.

Lorsque Megan Fox est revenue de son lieu de tournage, elle ne se comportait pas comme avant et a demandé à son époux d'avoir un peu d'espace, a raconté Brian. Je ne veux pas que les gens pensent qu'ils sont les vilains et que je suis la victime. Parce que ce n'est pas le cas " a conclu l'acteur.

Ils sont juste amis au moment où nous parlons... Elle m'a dit que c'était un gars gentil et authentique. "Je fais confiance en son jugement, elle a toujours été douée pour ça". "Et je sais qu'en tant que famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment spécial". Donc nous avons décidé de ne pas perdre ça. Ils ont eu trois enfants ensemble.

Déterminés à être présents pour leurs enfants malgré la séparation, Megan Fox et Brian Austin Green prévoient de "continuer à faire des vacances en famille et à vraiment en faire un objectif pour les enfants". "Je l'aimerai toujours et elle m'aimera toujours", a-t-il ajouté, affirmant qu'il ne fermait pas la porte à de possibles retrouvailles romantiques un jour. "Qui sait si c'est la fin du voyage..."

Share